Maboroshi No Sekaï

Que diriez vous si du jour au lendemain vous vous retrouviez dans un monde qui vous est totalement inconnu et différent du votre...Quelqu'un voustend la main et vous le suivez sans trop vous posez de questions et vous vous rendez compte que sa aura été vo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée un peu spécial [libre]

AuteurMessage
Allen Near
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Race : ange/vampire
Pouvoir : transphormation animalière
Liens tissés:

MessageSujet: L'arrivée un peu spécial [libre]   Lun 8 Fév - 1:10

Qu'elle journée magnifique, le soleil brille de mille feu et semble sourire au enfant qui joue dans la cour de l'orphelinat, pourtant, je n'ai pas envie de les rejoindre, de toute manière, ils ont peur de moi et ne m'accepteront jamais parmi les leur, c'est une chose dont j'ai conscience depuis un long moment. Même les surveillant n'ose pas me laisser sortir, je les comprend.. tous, moi même je me fais affreusement peur. Je les regarde a travers la fenêtre clôturé de ma chambre, le doigt enrouler dans une de mes mèche bouclé de cheveux. Aujourd'hui était un jour spécial mais j'en avais pas encore conscience... J'allais enfin partir de cette endroit. Quand il arrivèrent, ils ne prirent même pas la peine de toquer a ma porte, il me forcèrent à avaler un médicament et commencèrent à faire mes valises. Je crois que c'est à ce moment la que je compris qu'il était temps de tourné une page de ma vie. Je me laissa menée calmement à la voiture. Le voyage ne fut pas de tout repos, j'eus une crise a peine une heure après être parti, je failli assommer l'un des médecins qui m'accompagnais, ils durent donc me donné un calment et je dormis le reste de la route, le visage collé contre la vitre. Quand on me réveilla, j'étais déjà dans l'entrée et on me donna une petite valise ainsi que mes médicament. Je les pris en silence et les regarda partir. Que faire maintenant ? Je ne pouvait même pas demander de l'aide.... Je ne me souvenais plus de comment parler. Je m'assis donc le dos contre ma valise et je me mis à attendre qu'on me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Auditore
Projet Zero !
Projet Zero !

† Carte d'identité †
Race : Semi-Vampire
Pouvoir : Zero (ou Nihil)
Liens tissés:

MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   Lun 8 Fév - 22:38

Enfin, une journée un peu plus "normal" par rapport à tout ce qu'il avait vécu à son arrivé. Dante commençait à peine à prendre goût à cette seconde vie. Comment avait-il pu se passer du vent frais qui lui caressait le visage chaque matin ensoleillé? Toutes les petites choses d'une simplicité extrême qui font que la vie est si délectable rendent cette seconde vie un peu plus agréable. Cependant une question demeure, qui sont ces scientifiques en toge blanche qui lui avaient fait tout ce mal qu'il doit supporter quotidiennement? Pour le moment, l'heure n'était pas à la réflexion, en marchant à droite et à gauche dans l'établissement à la recherche d'Elea, il tomba nez à nez avec un nouvel arrivant. Ainsi, il serait lui aussi une nouvelle "victime" de ces scientifiques à l'égo surdimensionné qui se croient capable de se comparer à des dieux. Il descendit les quelques marches qui séparaient l'entrée du hall principale et s'approcha de la personne. Cette dernière était adossé contre sa valise. Les cheveux blancs, le teint clair et le visage inexpressif, Dante avait l'impression d'avoir affaire à un corps sans âme. De par sa religion, il s'approcha prudemment de ce "spectre".

- Bonjourno, puis-je vous être d'un quelconque secours?
Allen Near
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Race : ange/vampire
Pouvoir : transphormation animalière
Liens tissés:

MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   Mar 9 Fév - 14:20

Des bruis de pas retentirent, je regarda l'endroit d'ou venait les bruis de pas et vit apparaitre un inconnue. Je le fixa, comme une bête sauvage au abois. IL me parla, cela ce voyait pas qu'il ne savait pas ce que j'étais, il se serait surement méfiait un peu plus, un vampire était rapide, on ne savait jamais quand ils attaquer... Heureusement, je n'avais pas soif et puis, son sang ne me convenais pas. Je battit doucement mes ailes, comme agaçai par sa présence, comme je venait a peine de faire une crise, je le savait en sécurité, du moins, pour l'instant. Il me demander si il pouvait mettre d'un quelconque secours, je le regarda, comment lui faire comprendre que je ne savait pas trop ou me dirigés, je pris finalement un papier et écris dessus: Je ne sais pas ou aller, je viens d'arriver. Je lui présenta le dit papier devant les yeux, peut être même trop près pour qu'il puisse le lire correctement mais bon. Je le regarda, attendant qu'il me mène la ou je devais me rendre. Je ne souris pas, j'en était pas capable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée un peu spécial [libre]   

L'arrivée un peu spécial [libre]
Page 1 sur 1