Maboroshi No Sekaï

Que diriez vous si du jour au lendemain vous vous retrouviez dans un monde qui vous est totalement inconnu et différent du votre...Quelqu'un voustend la main et vous le suivez sans trop vous posez de questions et vous vous rendez compte que sa aura été vo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hum, on pourrait m'expliquer?

AuteurMessage
Caroline Vargas
Pic
Pic

† Carte d'identité †
Race : Fée
Pouvoir : Capacité de voler, hypnose
Liens tissés:

MessageSujet: Hum, on pourrait m'expliquer?   Dim 7 Fév - 23:56

Noir... Tout était noir! Se débattant, elle comprit qu'elle était sous de lourdes couvertures et donc chercha la sortie de celle-ci. Après quelques minutes, elle vit une faible lumière. Une fois en dehors des couvertures, elle remarqua qu'elle était dans un lit gigantesque.
Assise dans son lit, la jeune fille paniqua. Tout était si grand, si menaçant! Titubante, elle avait très rapidement lut le message (presque survolé), écrit sur une feuille aussi grande qu'elle, posé sur la couverture puis se laissa tomber par terre.

*Mais... qu'est-ce que je suis devenue? Pourquoi... est-ce que je suis si petite?!*

Serrant dans sa main droite le bout d'un de ses rubans, elle réfléchit.

*Je voudrais tant revenir à ma taille normale... j'aurais moins peur!*

Sans même comprendre comment, la jeune fille devint un peu plus grande, la soulageant un peu. Bon, elle avait la taille d'une gamine de trois ans, mais c'était déjà plus qu'une poupée Barbie...
Et se truc qui lui chatouillait le dos !
Un rapide coup d’œil dans un miroir mural la rendit perplexe. Deux toutes petites ailes argentées brillaient sur ses omoplates selon ce qu’elle pouvait voir en sautillant.

-Une… fée? Oh… merde… De tout ce que je pouvais devenir, j’ai du devenir une fée ?!

Caroline se dirigea vers la sortie, intriguée et ouvrit la porte.
Personne dans le couloir.
C'était si étrange...
Elle délaissa la poignée de cuivre et fit quelques pas timides à l'extérieur de la chambre.

-Y'a quelqu'un? Oh hé? S'il vous plait...

Taisant sa voix tremblante, elle se dirigea vers une fenêtre non loin.
Était-elle dans le coma, endormie? Cette histoire était si étrange...
Revenant sur ses pas, elle entendit un peu de bruit venant d'une chambre non loin de la sienne (ou du moins le supposait-elle).

-Youhou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-discord.forumactif.com/index.htm
Masaki Kuroda
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Race : vampire
Pouvoir : contrôle du feu et pouvoir de le faire apparaître à partir de rien
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Lun 8 Fév - 18:14

Une chambre plongée dans l'obscurité ... Sur le sol, étendu, il y a un jeune homme qui devait avoir à peu près 18 ans ... Ses cheveux étaient entre le rouge et l'orangé ce qui était légèrement étrange ... A côté de ce beau jeune homme, il y avait une enveloppe contenant certainement une lettre qui lui était adressé. A côté de ce roux, il y avait un verre qui contenait un liquide rouge qui ressemblait à du sang.

*Où suis-je ? Que fais-je ici ?*

Le jeune garçon ouvrit les yeux mais sa vue restait floue. Il se demandait si son corps n'était pas en train de brûler sans qu'aucune flamme n'apparaisse. Malgré les efforts surhumains qu'il faisait pour bouger, son corps restait immobile. Il se sentait différent mais en quoi était-il différent ? Il n'y avait pas de miroir dans cette pièce inconnue pas plus que de lumière. La solitude s'empara à nouveau du roux et, après avoir retrouver l'usage de ses membres, il se recroquevilla sur lui-même. Il avait suivit cette jeune fille qui ressemblait à un ange, il s'était retrouvé enfermé dans une pièce d'un manoir et plus rien ... Le trou noir ... Il se souvint de son nom et de son rang social et il était choqué de se retrouver dans cette pièce inconnue ... Avec beaucoup d'efforts, il se leva et il s'énerva à cause de l'obscurité ... Quand soudain, une flamme s'alluma toute seule sur une bougie et elle éclaira la pièce de tout son sinistre éclat. D'où sortait cette lumière ? Comment une flamme pouvait-elle s'allumer toute seule ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit confus ... Il n'était pas en état de réfléchir à une explication suivant les normes de la logique alors il explora la pièce, à présent éclairée, de ses yeux qui avaient changé de couleur sans qu'il ne le sache. L'aristocrate aperçut une enveloppe qui avait une allure vieille ... Etait-il dans cet endroit malfamé depuis longtemps ? Il ouvrit l'enveloppe et en sortit une lettre qu'il lut plusieurs fois avant de vraiment comprendre le sens de chacun des mots écrits. Il était devenu une de ces créatures assoiffées de sang humain ? Comment était-ce possible ? Décidément, tout lui échappait dans cet étrange endroit ... Masaki vit un verre rempli d'un liquide rouge posé sur le sol prêt de l'endroit où il était allongé auparavant. Il le saisit et, pensant que c'était un verre de vin rouge, il le but mais quand ce goût apparut, il se rendit compte que ce n'était pas du vin mais du sang ! Et d'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aimait ce goût ... Il sentait ses dents cogner contre le verre mais comment est-ce possible ? Après avoir terminé de boire l'onctueux liquide, il toucha ses dents avec sa main droite qu'il remarqua extrêmement pâle. Ses canines étaient plus longues qu'avant et plus solides aussi ... Mais, ce qui était marqué dans la lettre était vrai !? Comment du stade d'humain avait-il pu se transformer en vampire ? Trop de questions et pas assez de réponses encombraient l'esprit du jeune Kuroda. Il se demandait ce qui l'attendait encore après tant de découvertes aussi effrayantes que terribles. Le roux avança vers la bougie et la prit avant de passer la porte en la soufflant. Une jeune fille, enfin une petite fille plutôt, venait de sortir d'une chambre à côté. Elle avait la taille d'une petite fille de trois ans mais mieux valait ne pas se fier aux apparences car deux ailes ornaient son dos. L'aristocrate fit une brève révérence en disant tout bas :

-Bonjour.

Et il commença à marcher dans le long couloir sombre. Ce long couloir était comme sa vie, sombre, triste et sans fin.
Caroline Vargas
Pic
Pic

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Lun 8 Fév - 23:32

La jeune fille vit avec surprise la porte s'ouvrir sur un... vampire? Reculant de quelques pas, elle le vit faire une jolie révérence et la saluer.

-Bon...jour? Hé attend moi!

Elle se mit à la poursuite du garçon et se posta devant, guère menaçante malgré ses efforts.

-Qui es-tu? Tu es celui qui m'a fait ça!? Je veux des explications, cette lettre était simplement risible!

Poings sur les hanches, sourcils froncés et mine boudeuse, elle tentait vainement de mettre de l'emphase sur ses phrases...

*Hum... vaut mieux être gentille avec lui... Sinon il va surement me laisser seule...*

-Dites...vous…

Elle baissa la tête en se disant qu’ils avaient le même âge et donc qu’elle pouvait le tutoyer.

-Tu sais comment je peux retrouver ma taille? Je... n'aime pas trop être un nain de jardin, si tu vois ce que je veux dire...

Le couloir sombre lui donnais des frissons dans le dos et sa position évidente de faiblesse encore plus.
Puis la crainte que l'autre ne l'attaque pour boire son sang passa dans son esprit, rapidement chassé heureusement par l'idée qu’à sa grandeur actuelle, il n'y aurait pas grand chose à boire...

-Oh !

Elle avait de nouveau rétréci.

-Ah non ! Je ne veux pas rapetisser, je veux grandir !!!

Hors rp:
désolée de faire des posts si courts face aux tiens...
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-discord.forumactif.com/index.htm
Hana Mitshiko
♥ Coeur ♥
♥ Coeur ♥

† Carte d'identité †
Pouvoir : de voler et en chantant provoque le sommeille ou la paralysie
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mar 9 Fév - 21:22

(je m'incruste ! une nouvelle fée en vue !!)

Hana ouvrit un oeil, puis deux, ne compris pas tout de suite, et se releva, elle observer la géante pièce qui était devant elle, elle observait un couloir avec des chambres immenses, elle regarda par terre et observa la lettre, elle la lisa et compris tout de suite....elle était une fée..... c'était impensable pour elle ! elle adorait les fées certes, mais de la s'être transformer elle n'y croyais pas trop.....en se regardant, elle vu ses ails blanche.... ses cheveux vert et un habit blanc, pas de doute, c'était bien une fée.... Elle se leva et observa la petite taille qu'elle avait, ce n'était pas si mal après tout.....elle commença a marcher alors.

-Qu'est ce que je vais faire ? je suis minuscule, j'ai des ailes, j'ai reçu une lettre incompréhensible..sa alors

Hana continuer de marcher tout en regardant autour d'elle, elle aperçut soudain 2 silhouette d'humain, elle n'était pas seule ! elle courut pour s'arrêter, elle avait des ailes !elle pouvait voler ! elle essaya de faire battre ses ailes derriere mais ne voler qu'a 5 cm du sol...elle abandonna et courut vers eux.......

-Bonjour !!! vous m'entendez ? je suis la !! en bas ! je suis minuscule je le sais mais....je n'arrive pas encore a bien voler....vous me voyer !! en bas !!

Hana se concentra et réussis a voler a la hauteur de leur tête.....c'était vraiment un exploit.....

-Bonjour, je m'appelle Hana, ravis de faire votre connaissance et je suis une fée....en me voyant....
Masaki Kuroda
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mar 9 Fév - 21:48

[Hors sujet : Ne t'inquiète pas, c'est moi qui fait des posts trop longs ^^']

La petite que Masaki avait saluée lui bloqua la route en essayant vainement de prendre un air menaçant. Le jeune homme ne savait pas quoi penser de cette situation d'un côté c'était ridicule à un point ... Et de l'autre, c'est carrément risible ... Donc, il ne fit rien et ignora la fille qui venait de lui bloquer le passage. Alors la fée lui dit :

<< Qui es-tu? Tu es celui qui m'a fait ça!? Je veux des explications, cette lettre était simplement risible ! >>

Qu'est ce que c'était que cette humaine miniature avec des ailes dans le dos ... Et en plus elle lui posait cette question idiote ... L'intelligence n'était pas le fort des gens choisis par ce directeur ... La fille avait marqué un moment de réflexion. Qu'avait-elle pensé ? A quoi avait-elle pensé ? Serait-elle un danger pour notre cher aristocrate roux ? Trop de questions tourmentaient l'esprit affaibli du vampire donc il se résolut à chercher les réponses plus tard mais la fille insistait et ça l'énervait au plus haut point. Il voulait rester tranquille pour examiner son nouvel état de vampire, était-ce trop demander ?

<< -Dites...vous… >>

Masaki soupira quand il vit que la fille avait baissé la tête un instant. Qu'est ce qu'était ce clown miniature ? Elle était légèrement pitoyable mais le vampire ne s'attarda pas sur son cas. Il continuait à marcher sans prêter la moindre attention aux paroles que la fée avait pu dire. Mais il entendit un léger cri de stupeur qui émanait de derrière lui. En soufflant, il se retourna et vit que la fille était plus petite qu'avant. Elle était comme lui, une bête de foire ... Et il n'aimait absolument pas cela car sa solitude l'avait trop fait souffrir pour qu'il oublie tout et recommence à zéro.

Un couloir sombre dans lequel un vampire marche aveuglément ... Quoi de plus sinistre comme endroit ? Ce vampire avait des cheveux roux et des yeux rouges mais il refusait sa situation de vampire. Pourquoi refuser d'être ce que l'on est ? C'est étrange non ? Et bien, ça dépend quand on se considère comme un monstre horrible qui n'attend que la nuit avant de vider ses victimes de leur sang, c'est un petit peu dur de s'accepter tel que l'on est ... Le jeune homme ne voulait pas de ces canines surdimmensionnées, il ne voulait pas de cette peau trop pâle et il ne voulait pas de ces yeux rouges ! Il ne s'aimait pas tout simplement. De toute façon, il n'aimait rien chez lui, son rang social était pitoyable, son apparence était médiocre (d'après lui) et sa vie était vide et, malheuresement, sans fin. Pourquoi devait-il vivre une seconde vie après avoir clôturé sa première ? Une lumière se fesait voir au bout du couloir mais le jeune homme s'arrêta. Ne voulait-il donc pas sortir de cet endroit ? Alors pourquoi avait-il traversé ce couloir ? Les actions de ce vampire étaient vraiment incompréhensibles ...

Masaki avait aperçut la lumière qui, s'il était encore humain, aurait dû lui réchauffer le coeur mais au lieu de ça, il sentit un malaise et un besoin de ne pas s'approcher de cette lumière. Cette sensation le pétrifiait. C'était horrible, il ne pourrait plus être à l'aise sous les rayons du soleil !? Mais, mais, mais ... Qu'allait-il faire ? Vivre la nuit comme une bête sauvage !? Eh bien, s'il n'avait pas d'autre choix, il le ferait ... Soudain, une petite voix parvint à ses oreilles et il se retourna pour voir ce que c'était. Il regardait à la hauteur de ses yeux donc il ne voyait pas la petite chose qui volait au ras du sol. Mais une petite fée apparut sous ses yeux et il soupira de plus belle. Qu'avait-il fait pour ne rencontrer que des fées après s'être suicidé avec le poignard familial !? La petite fée se présenta et, reculant d'un pas, le jeune homme fit une révérence habituelle en disant :

<< Ravi de vous rencontrer, Hana ... >>
Hana Mitshiko
♥ Coeur ♥
♥ Coeur ♥

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mar 9 Fév - 22:00

(kawaiiiiii )

Hana regarda le roux qui était devant elle, il fit une reverance devant elle pour la saluer. Elle pensa alors qu'elle était un peu trop petite et repensa fort pour grandir et grandi a une fille de 13 ans et demi ( petite quand meme...) avec des ailes dans le dos blanche. Elle était contente de retrouver sa taille d'avant, sa la render joyeuse..

-Ah enfin j'ai retrouver ma vrai taille !! sa fait du bien d'être grande maintenant.... je n'ai presque rien a comprise a cette lettre....c'est vraiment bizard d'être mort et de revivre a nouveau sa fait une drole de sensation, surtout que j'adore les fées ! je suis bien tomber au dirait.....au faite comment t'appelle tu ?

Hana regarder le jeune homme avec attention, lui aussi ne devait rien comprendre a ce qui lui arrive, mais il ne paraissait pas tres inquiet au contraire, alors qu'Hana était morte de trouille avec sa petite taille.

-Comment on fait pour sortir de la ? je ne comprend pas telement ? je vais rester enfermer dans une maison comme a mon vivant ! c'est pas ce que je voulais... en plus il y a des tableau effrayant ici.....

Hana observa plus attentivement le jeune homme et essaya de devina ce qu'il était...en observant ses dents pointu et sa peau pale....elle comprit que c'était un vampir ce qui l'a fit prise de peur encore plus..

-Un.....vampire.....je.... euh.....comment dire......sa mange les fées sa non ? argh, bon je m'en vais...

Hana rester la et ne bouger pas elle n'avait pas telement peur...il devait être completement perdu lui aussi
Caroline Vargas
Pic
Pic

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mer 10 Fév - 0:24

La jeune fille croisa les bras en voyant l'attitude du vampire.
À que cela ne tienne!
Elle vit alors une... autre fée?
Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes en la voyant voler.

*Elle peut voler?! Je... Je n'y crois pas! Peut-être que je peux aussi... Ce serait utile...*

Pendant qu'elle pensait à ses futures acrobaties aériennes, ses pieds quittèrent le sol et quand elle s'en rendit compte, l'apesanteur reprit ses droits en la faisant tomber sur les fesses.
La légère douleur la fit grimacer mais elle resta silencieuse.
Que se passait-il ici?
Cet endroit, leurs transformations!?
Il était évident qu'ils étaient tout les trois dans le même bateau, mais bon, elle devait trouver le responsable et au diable les deux autres s'ils n'étaient que des poids morts! Elle s'était toujours débrouillée seule alors si le vampire et cette petite restaient ensemble, grand bien leur fasse!
Elle se mit en marche après avoir épousseté sa robe et dépassa le vampire, toujours pensive.
Par contre... l'autre fille semblait mieux gérer sa nouvelle condition et l'autre semblait intelligent, donc deux atouts. Même si la petite semblait effrayée par le vampire...

*Arg...*

Elle se tourna vers eux, pointa son visage de la main gauche et fit un clin d’œil en souriant doucement (ce qui lui demanda quelques efforts).

-Moi, c’est Caroline ! Alors, on va chercher des réponses ?
Hana Mitshiko
♥ Coeur ♥
♥ Coeur ♥

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mer 10 Fév - 11:09

En connaissant mieux le vampire, elle n'eus plus trop peur de ce buveur de sang....il devait être perdu aussi

-Moi, c’est Caroline ! Alors, on va chercher des réponses ?
-Enchanté Caroline, hmm....je veut bien aussi même si cette transformation ne me déplaît pas non plus... Mais au faite, je viens de voir que tu a essayer de voler....tu n'y arrive pas ? c'est normale au début mais après sa va vite ! penser fort de voler et tu volera et au fur et a mesure tu n'aura même plus besoin regarde !

Hana montra a Caroline comment elle faisait pour monter et descendre sans réfléchir en volant.

-Tu a vu c'est facile ? et sa évite d'être epuisé.....

Hana commença a avancer tout en volant avec ses ailes transparente en regardant les murs, il semblait bizarre, et elle avait l'impression qu'on les observer..... Elle se retourna derrière dans geste brusque pour regarder au fond de la pièce, personne.

*C'est vraiment bizarre j'ai l'impression qu'on nous observe, et qu'on nous suit.....que ce passe t'il ici *
Vous n'avez pas une impression qu'on nous observe ? depuis tout a l'heure j'ai cette impression..pas vous?

Hana continuer de voler accompagner des autres en essayant de ne pas trop y penser....quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna, quelqu'un lui jouer une farce c'était quasiment sur !! elle se retourna

-Vous n'avez rien entendu la ? il y a un bruit ! la !!.....vous me croyais pas c'est ça ?....
*Il doivent me prendre pour une folle ! je dois vite trouver quelque chose avant que je sois ridiculiser...*

(désolé c'est court j'avais aucune idée encore désolé ..)
Masaki Kuroda
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mer 10 Fév - 23:40

Le jeune roux soupçonnait quelque chose derrière l'entrain de la fée aux cheveux rouges. Il y avait quelque chose qui n'était pas très clair dans cette histoire ... Une question lui vint à l'esprit et d'ailleurs, il en chercha tout de suite la réponse. Cette question était simple et égoïste mais bon, on allait pas s'attendre à une question sur les pauvres ... Il se demandait dans quel classe il se retrouvera et dans quelles classes seront les fées qui l'accompagnaient. La fée aux cheveux verts était sûrement une future élève de la classe de coeur vu son caractère par contre l'autre, il la placerait plutôt dans la classe de pique. En tout cas, pour l'instant présent et pour l'avenir, il devra se méfier de cette fille.

Caroline avait une attitude étrange comme si elle voulait quelque chose ... Que pouvait-elle vouloir de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas ? Tout ça n'était pas très clair ... Il devrait la garder à l'oeil pour le moment ... Un bruit se fit entendre derrière eux et le vampire fut le premier à se retourner dans un geste brusque. Personne ... Rien ... Impossible ... Quelque chose avait fait ce bruit ! Il n'était pas apparut comme par magie ! Quelqu'un ... Quelque chose les suivait ? Quel pouvait être l'intêret de suivre deux fées et un vampire franchement ... Le jeune homme se retourna et recommença à marcher vers la lumière. A présent, il était devant la porte qui menait à l'extérieur et il s'arrêta. Il s'était rendu compte de son impolitesse en ne se présentant pas. Donc, il se tourna vers les deux fées, posa un genou à terre et dit en baissant la tête :

<< Veuillez excuser mon impolitesse, je me nomme Masaki Kuroda. >>

Il resta dans cette position quelque peu désargéable en attendant une éventuelle réponse d'une des deux fées.

[Hors sujet : Je suis désolé mais j'ai THE flemme ... ]
Caroline Vargas
Pic
Pic

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Jeu 11 Fév - 5:17

Elle regarda l'autre fille, l'air incrédule. Si c'était si facile, elle volerait depuis longtemps, pareil pour ses changements de taille!
Soupirant doucement, la fée continua de marcher dans le couloir, mais suivit les autres. Quel était ce bruit?
Un peu méfiante, elle vit une porte menant vers l'extérieur.
Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté? Des monstres?
Heu... surement... puisqu'ils en étaient eux-mêmes, mais l’appréhension restait.
Le vampire s'agenouilla devant elles en se présentant.
Sans le vouloir, ses joues devinrent aussi rouges que ses cheveux.

-Oh mais... heu... pourquoi tu t'agenouilles? Relève-toi, c'est sale par terre!

Elle tendit la main pour l'aider à se relever, finalement le jeune homme semblait gentil.
Il devait venir de très loin pour faire ce genre de choses... Ou... d'il y avait très longtemps.

-Dit... Tu... viens bien de l'an 2010?

Une lueur inquiète passa dans son regard.
S'il venait du passé, pourquoi pas d'autre? Et... du futur?! Oh mon dieu... Sa tête commençait à lui faire mal...
Hana Mitshiko
♥ Coeur ♥
♥ Coeur ♥

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Jeu 11 Fév - 11:18

Tout le monde avaient bien entendu un bruit suspect, mais personne ne trouvait de quoi il s'agisser, elle se posa a terre, et regarda le jeune homme roux qui se mit a genoux.

<< Veuillez excuser mon impolitesse, je me nomme Masaki Kuroda. >>

-Pourquoi tu te met a genoux...... je ne te comprendrais jamais finalement.....mais enchanté Masaki...

Hana observa une porte qui était bien fermer, avec surement de l'autre coté la sortit...... elle voulu ouvrir la porte mais malheuresement .....fermer....... qu'allait elle faire ? c'est quand tout a coup un arc et des fleches se posa derriere sur son dos, elle les prit et observa qu'elle avait une arme entre les mains...

-Juste au bon moment on dirait ! reculer vous je vais essayer de viser ! je vais prendre une fleche enflammer sa doit normalement bruler la porte.

Elle prit son arc, une fleche de feu et le tira sur la porte qui se mit a bruler lentement. Mais....le feu va bruler la porte ? ou le couloir ?......

-J'espere que j'ai pas fait une betise en visant sur la porte.....reculer vous on c'est jamais.....

Hana regarda la porte qui ne semblait pas bruler.....était-ce une erreur ? peut-etre qu'elle ne maniait pas bien le feu encore.....elle devait apprendre sur ce domaine......

-Je crois que je mani pas trop le feu..... je vais devoir m'entrainer sinon on risque de bruler vivant....
Masaki Kuroda
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Ven 12 Fév - 21:49

Les deux fées furent surprises du geste de Masaki. Mais, pourquoi cela ? Il avait toujours fait cela selon les règles de la politesse et de l'honneur devant les demoiselles. C'était inexplicable et puis, d'ailleurs, quels étaient ces vêtements que ces filles portaient ? Il n'en avait jamais vu de tels avant sa mort ... Mais, quand s'était-il suicidé déjà ? Etait-ce en l'an 1836 ou 1837 ? Il ne se souvenait plus de l'année exacte de son suicide ... C'était légèrement étrange mais bon ... Et puis, il n'était plus en Angleterre, cela était évident et il avait parlé japonais naturellement, étrange non ? En fait, il avait appris le japonais en même temps que l'anglais, peut être par fantaisie de ses parents, allez savoir ... Mais, si ses souvenirs en tant qu'anglais étaient réellement fondés, d'où sortait ce nom japonais ? Fantaisie de ses parents ? Non, ce n'était pas une explication valable ... Alors, des ancêtres japonais et c'est de là que sortait son nom ? Trop de possibilités, pas assez de choses certaines ... Ce brouillard qui pesait sur son passé devait être éclairci mais là, ce n'était ni le bon moment, ni le bon endroit pour méditer ou faire des recherches sur la famille Kuroda.

La fée aux cheveux rouges avait exprimer sa surprise d'une façon bien étrange et le jeune vampire n'avait pas aimé cette façon de lui dire de se relever. Même s'il était poli, ici il n'y avait personne pour le réprimander alors il pouvait expliquer, s'il le voulait, à cette fille de ne pas s'adresser ainsi à lui ou bien de vouloir mourir une seconde fois ... C'était un choix ... Après tout, ce n'était pas vraiment le paradis, plutôt un enfer déguisé en vie normale. Enfin, si par "vie normale" on entend être un vampire et risquer de boire jusqu'à la dernière goutte de sang de la personne qui est devant soi, alors on peut dire que c'est une vie ... "normale" ... La fée aux cheveux de la même couleurs que ceux du vampire avait parlé d'une année 2010. L'an 2010 ? S'il en venait bien ? Absolument pas ... Enfin, tout est relatif comme le disait un savant qu'il connaissait grâce à ses livres et à "l'éducation" qu'on lui avait fournie. L'année 2010 ... Comment ça pouvait être l'an 2010 ? Des voitures qui avancent sans chevaux !? Tout ça était tellement incroyable que le jeune aristocrate ne pouvait pas y penser ... Pour seule réponse à cette question plus que stupide, il jeta un regard noir à la fée aux cheveux rouges. Ils n'allaient pas être amis vu son caractère et sa façon de lui parler ... Dans le regard noir qu'il lui avait lancé, il avait pu voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux ... Et elle, venait-elle de cette année 2010 ? Comme s'il allait lui demander ... Il était trop fier pour avoir à demander quelque chose à cette fille qu'il n'aimait déjà pas. A ce moment, en alerte par n'importe quel bruit suspect, il remarqua ses vêtements ... Il n'avait plus ses habits d'aristocrate mais une sorte de pantalon et une chemise blanche ... Qu'était-ce ? Ces habits n'étaient pas à la hauteur de son rang mais bon ... Ils étaient tout de même confortables et en plus, de ses couleurs préférées.

Le jeune homme se releva et vit qu'un arc était apparu dans le dos de la fée aux cheveux verts. Qu'était-ce cette magie ? Comment un arc avait-il pu apparaître ici dans son dos sans qu'elle ne fut grandement étonnée ? Décidément, lse gens de cette année 2010 étaient tous étranges ... Et en plus leurs habits n'étaient pas très chics, comment pouvait-on porter dess habits si simples tous les jours ? Ce concept lui échappait complètement mais bon, il n'était pas de l'an 2010 ... Mais, d'ailleurs, comment pouvait-il se retrouver avec deux jeunes filles de l'année 2010 !? Comment avait-il pu vivre si longtemps sans que son corps ne change ? Il devrait être mort depuis plus de 130 ans et il était là, se tenant devant deux filles qui avaient vécu 200 ans après lui ... Sa présence ici défiait toute la logique qui pouvait existait sur cette planète mais bon, plus rien ne pouvait le surprendre à présent ... La jeune fille semblait déterminée à ouvrir une certaine porte. Que pouvait-il y avoir derrière cette porte ? Et si tout simplement, il n'y avait rien ? Non ... Ca serait trop facile ... Trop simple ... Il y avait forcément quelque chose derrière ce morceau de bois mais quoi ? La fée semblait déterminée à le savoir et elle décocha une flèche enflammée en direction de la porte. Elle commença à brûler mais le feu ne dura pas longtemps ... Et s'il essayait, lui, de brûler la porte ? Même si ce n'était pas très rationnel, il pouvait toujours essayer ... Le roux s'approcha de la porte et il retira la flèche qu'il envoya avec une force monstre se figer dans un des murs qui encadrait cet immense couloir. Le flèche se planta horizontalement dans le mur et le vampire se retourna vers cette porte. Il posa sa main dessus et ferma les yeux. Il sentait le pouvoir brûler au fond de lui mais comment le libérer ? Il se concentra sur la porte et, sans qu'il le voie, elle commença à brûler. Il sentait cette immense chaleur envahir son corps faible. La porte disparut dans les flammes et une lueur éblouit alors le jeune homme.
Caroline Vargas
Pic
Pic

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mar 16 Fév - 20:56

Fixant l'autre fée, elle la vit décocher une flèche en direction de la porte puis le vampire l'enlever voyant que ça ne fonctionnait pas. Le bout de bois passa à quelques centimètres de son visage, la faisant frissonner.
Elle regardait, impressionnée malgré elle les deux autres créer du feu, puis une vague de lumière les inonda.
La jeune fille avança dans la lumière, encore sous le choc. Il était évident à présent que le vampire ne l'aimait pas beaucoup, avec ce regard noir et la petite fée... Elle ne savait pas encore quoi penser d'elle. Pourtant... elle avait été polie... non? Elle avait même voulu l'aider à se relever...
Peut-être était-il temps qu'ils se séparent, puisque visiblement leur alliance n'était que temporaire et qu'elle n'aurait pas plus d'aide de leur part.
Caroline se tourna donc vers les deux autres.

-Je vais tenter ma chance toute seule puisque je semble vous indisposer. Bonne chance vous deux, à la prochaine.

Elle leur tourna le dos rapidement et se mit à courir vers un autre bâtiment qui semblait être encore plus gros.
Si elle ne trouvait pas d'explications là, hé bien, elle chercherait ailleurs.
Masaki Kuroda
♦ Carreau ♦
♦ Carreau ♦

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Mar 16 Fév - 21:38

Quand la porte eut fini de brûler, une lumière éblouit le vampire. Ses yeux mirent un moment à s'adapter à cette clarté retrouvée. Au début, il se demandait si son corps n'était pas en train de brûler sous l'effet des rayons du soleil mais il ouvrit les yeux, qu'il avait fermé pour les abriter de cette lueur, et il vit que son corps ne brûlait point. Ou bien, d'une manière bien étrange en se dispansant de créer des flammes ou même de la fumée ... Non, son corps ne se brûlait pas, il n'appréciait simplement pas la lumière du jour. D'un geste instinctif, le roux s'abbrita sous l'ombre d'un des arbres de l'extérieur et cela l'effraya sans qu'il le montre. Il devenait vraiment un vampire et cette idée ne lui plaisait pas plus que précédemment. Il s'adossa à l'arbre en sentant l'écorce qui frôlait le tissu qui constituait son vêtement du jour. Ses cheveux orangés raclaient l'arbre dont le feuillage n'était pas très épais. Quelques rayons lumineux traversaient le feuillage et venaient se poser sur le noble corps vampirique. Il se tenait son oeil gauche grâce à sa main gauche son oeil lui fesait terriblement mal et il ne savait pas pourquoi. Il enleva sa main car elle ne changerait rien à cette atroce douleur qui lui brûlait l'oeil et qui le rendait rouge. Entièrement rouge. Un rouge sanglant et effrayant comme meurtrier. Ne sachant pas pourquoi cette douleur le frappait, il regarda d'un regard innocent la fée qui restait. L'autre s'en était allée et d'ailleurs, ça ne lui déplaisait pas. Ce caractère calculateur qui le traitait comme un pion en suivant les bases de la logique humaine ... D'un certain côté, il adorait ça mais pas quand lui était manipulé tel une marionette armée que l'on dirige à l'aide de fils. Un moment, une idée lui traversait l'esprit comme la flèche que la fée aux cheveux verts avait lancée auparavant. Devait-il la suivre comme son sens de l'honneur le lui dictait ? Mais, elle, avait-elle quelque chose à faire du sens de l'honneur ? Après tout, ça ne devait pas l'intéresser l'éthique masculine ... Donc, il ne la suivit pas, enfin, il n'y avait pas que ces raisons, il y avait aussi la simple et bête raison qu'il n'aimait pas cette fée mais bon ça, ça ne rentrait pas dans les critères logiques donc il l'oublia rapidement.

<< J'ai une question à vous poser. Comment est mon oeil gauche ? Il me fait terriblement mal donc j'aimerais que vous me répondiez franchement ... >>
Hana Mitshiko
♥ Coeur ♥
♥ Coeur ♥

† Carte d'identité †
Liens tissés:

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   Jeu 18 Fév - 20:29

(sur l'avatar on voit que le droit mais sa doit etre le meme a gauche XD)

Hana regarder le paysage. Il était absolument merveilleux ! rempli d'arbres et de fleurs ! c'était un paysage magifique ! Hana s'avança, et vit l'autre fée partir, elle ne l'aimer pas telement.... bon débarras ! cette fille étais un prétencieuse a son gout.... Elle regarda la hauteur du ciel, et ne pu s'empecher de voler tout en haut en observant la vue qu'il y avait d'en haut, c'étais merveilleux ! puis elle redescendit a terre.

<< J'ai une question à vous poser. Comment est mon oeil gauche ? Il me fait terriblement mal donc j'aimerais que vous me répondiez franchement ... >>
-Hmmmm..... il est......rouge ? pourquoi cette question ? il y a quelque chose qui ne va pas ?

Hana se demander ce qui clocher avec le vampire, peut-être la lumiere, pensa Hana, Elle se rappela que les vampires n'aimaient pas le soleil, c'était surement pour ça que le jeune homme ne se senter pas bien..

-Vous n'allais pas bien ? le soleil peut-etre ? les vampires n'ailent pas le soleil.....c'est ça non ?

Hana commença a avançer pour rejoindre sa classe, mais elle ne voulait pas abbandonner le vampire comme ça en souffrant, elle s'arreta et se retourna.

-Vous n'avez pas bersoin d'aide surtout ?

(désoler je manque d'inspi...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum, on pourrait m'expliquer?   

Hum, on pourrait m'expliquer?
Page 1 sur 1