Maboroshi No Sekaï

Que diriez vous si du jour au lendemain vous vous retrouviez dans un monde qui vous est totalement inconnu et différent du votre...Quelqu'un voustend la main et vous le suivez sans trop vous posez de questions et vous vous rendez compte que sa aura été vo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Les différentes races ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Kamiya
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27

† Carte d'identité †
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle de l'élément vent et elle peut faire apparaitre une arme démoniaque de son choix(Faux, Katana...)
Liens tissés:

MessageSujet: ¤ Les différentes races ¤   Sam 19 Déc - 18:55

¤ Les différentes races ¤

¤ Vampire :
Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.Ils ont la peau pâle, les yeux devenant rouge quand ils sont sous l'effet de forte émotions.


¤ Sirène (mermaid) :
Bien loin de l'image merveilleuse que l'on retrouve dans les comtes, les sirènes sont à l'origine d'effrayantes femmes poisson de bien mauvais augure pour les marins, qui voyaient en elle le présage d'un naufrage imminent.Elles attiraient les navires par leur beauté et leur chants envoutant pour les précipiter sur des rochers.


¤ Succube :
Un succube est un personnage de légendes. Démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, ils servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes.Des légendes racontent que le succube punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.


¤ L'incube :
C'est une succube en version masculin, il agit de la même manière sauf que c'est avec femmes.


¤ Sorcière(Witch) :
Très ancienne, cette créature imaginaire et à la frontière de l'humain et du . Les sorcières vivent dans la forêt en harmonie avec la végétation, à l'abri des hommes. On dit que leur pouvoirs magiques proviennent de l'énergie de la nature. Elles ont la capacité de se changer partiellement ou intégralement en l'animal de leur choix.


¤ Femme des neiges (yuki-onna) :
Ce personnage du floklore japonais apparait les jours d'hiver, et plus particulièrement lors des tempêtes de neiges. Elle possède l'image d'une personne froide et distante, qui fait mourir de froid les voyageurs égarés sous la neige, et enlève les hommes dont elle s'entiche. Elle manipule la neige et la glace.


¤ Loup-garou (werewolf) :
Animal féroce et sauvage il se fond la plupart du temps dans la masse des humains par son apparence anthropomorphique et ne révèle sa véritable apparence qu'à l'appel de la pleine lune.


¤ Femme araignée (jorugumo) :
Femme au corps d'araignée issue du folklore japonais. Elles utilisent leur charme pour attirer les hommes dans leur toiles, et les dévorer. Elles utilisent leur files pour y enrouler leur proies.


¤ yoko / Kuyo :
Inari, Kitsune, Kudagitsune, autant de termes pour désigner ce populaire japonais. Le kitsune a 9 queues est le plus puissant de tous. Dans certaines histoires, le kitsune, ressemblant ses queues il produit le "kitsunebi", "le feux du renard" dont il se sert contre les humains.



¤ Nymphe :
Elles sont bienfaisantes et fertilisent la nature. Elles protègent les fiancés qui viennent plonger dans leur source, inspirent de même les humains, peuvent les guérir de leurs maux. Amoureuses des dieux, mais généralement simples mortelles vivant des milliers d'années, les nymphes insouciantes chantent dans les lieux qu'elles occupent.


¤ Ange(ou Caelan):
Mi-homme, mi-oiseau. Ils se font familièrement appelés des "Anges". Possédant des ailes de différentes couleurs, les caelans sont très diversifiés mais certaines couleurs de plumage reviennent le plus souvent, indiquant aussi leur niveau dans la société: Blanche/Royale; Noire/Nobles; Marrons,Beige/Bourgeois, Soldat; Grise/Paysans, Bas-peuple (les couleurs étant classé dans l'ordre décroissant du niveau de société et de puissance)


¤ Démon :
Selon la plupart des peuples, les démons prirent plusieurs formes mais tous avait le même point commun: Des monstres hideux, aux formes barbares et n'ayant que pour seul raison d'être le vice et le mal absolu. Les démons prirent toutes sortes de formes selon les peuples mais certains les considéraient identique aux humains. Ainsi, ils avaient le don de se mêler parmi les hommes et des les influencer pour les faire basculer dans le mal. Mais malgré leur apparence humaine, en cas de combat, il prenait une toute autre forme: une forme "démoniaque", étant hideuse, avec des ailes de chauve-souris ou bien des cornes.


Si la race que vous voulez incarnez n'est pas dans la liste, je la rajouterai, il vous suffira de l'indiquer dans votre présentation.

_________________

Bonne Année Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshi-no-sekai.forumactif.com
 
¤ Les différentes races ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi No Sekaï :: ♥ Au commencement ♥ :: † Charte et contexte †-
Sauter vers: