Maboroshi No Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi No Sekaï

Que diriez vous si du jour au lendemain vous vous retrouviez dans un monde qui vous est totalement inconnu et différent du votre...Quelqu'un voustend la main et vous le suivez sans trop vous posez de questions et vous vous rendez compte que sa aura été vo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika Kamiya
|| Beautiful and Dangerous Princess ||
|| Beautiful and Dangerous Princess ||
Reika Kamiya


Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2009

† Carte d'identité †
Race : Vampire (princesse)
Pouvoir : ~ || L'oeil du Dragon || ~
Liens tissés:

|| Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Empty
MessageSujet: || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]   || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:58

Les vampires... Une légende de par le monde, qui ne cesse de fasciner et d'attirer les convoitises. Ils sont connus comme des créatures à la beauté sans égale mais à la cruauté indéniable. Buveurs de sang et ennemis des ennemis, ils sont sans doute les monstres les plus dangereux et redoutés qui existent. Mais tout cela est fondé, les vampires sont bel et bien des être dangereux et impitoyables. La princesse vampirique en est d'ailleurs le plus bel exemple, sous ces grands airs, elle est sauvage et peu fiable....

Il faisait déjà nuit et tous les élèves de l'Académie devaient être couchés. Enfin, peut-être y avait-il quelques courageux qui osaient s'aventurer la nuit, quand la dangereuse Reika rôdait. Elle n'avait pas l'air dangereuse, à première vue, mais comme on dit les apparences sont trompeuses. Reika n'avait pas envie de dormir, bien que les cours soient terminés, la jeune élève de Pic était avant tout un vampire, et elle n'aimait pas dormir la nuit. Pour elle, lorsque le voile nocturne tombe sur l'horizon, c'est le début des festivités. Plus la jeune princesse avançait, plus elle se sentait seule. Mais attention, la différence avec certaines personnes, c'est qu'elle préférait cela plutôt qu'avoir de la compagnie. Normal pour un vampire non ? Avant qu'elle s'en rende compte, ses pas indécis la menèrent jusqu'au puit, premier endroit où elle a attérit dans ce monde parallèle. Elle vit tout de suite que sa solitude venait de s'envoler, elle vit une personne près d'elle. Quand elle la regarda avec plus de précision, elle vit que l'individu était une jeune fille, magnifique, avec de beaux cheveux châtains, mi longs. Ses yeux ne la trompait jamais, c'était une vampiresse. Surtout que sa beauté ne pouvait qu'appartenir à un vampire. Elle ne dit rien resta stoïque, ses yeux rouges sang ne finissait pas de scruter la demoiselle. Apparement, elle venait d'arriver.


*Qui est-ce ?....*
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kamiya
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
Rina Kamiya


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

† Carte d'identité †
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle de l'élément vent et elle peut faire apparaitre une arme démoniaque de son choix(Faux, Katana...)
Liens tissés:

|| Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Empty
MessageSujet: Re: || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]   || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

Depuis le début de la soirée, notre jeune demoiselle ne faisait que d'errer, elle ne savais pas pourquoi depuis quelque temps, elle n'avait plus vraiment sommeil la nuit, par contre le jour, c'était différent elle avait justement envie de dormir, c'était à ni rien comprendre, elle se disait que c'était sans doute dû à ses expériences qui l'avaient soi-disant transformé en vampire, elle ne pouvait plus nier l'évidence, les fait était bien là. Elle était devenue une buveuse de sang, même si elle ne l'avait pas encore grâce à des gellules qu'elle était obligé de prendre pour éviter de mordre quelqu'un, elle ne pouvait pas s'en plaindre, du moment qu'elle ne faisait de mal à personne. Elle s'arrêta quelque instant avant de relever sa tête et de constater qu'elle était de retour à la case départ, et oui, elle était au puit du Yomi, c'était ici, qu'elle s'était réveiller et c'était le point de départ de sa nouvelle vie en tant que vampire à présent. A vrai dire, cette endroit ne lui rappelais pas vraiment de bon souvenir. C'est alors qu'elle sentie un regard perçant qui la dévisageait, elle tourna la tête et aperçut une silhouette féminine, la seule chose qu'elle voyait distinctement était les yeux rouge de l'inconnu, cela ne pouvait être qu'un vampire aussi, devait-elle se méfier ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.

*Dans une telle situation, que devrais-je faire ?*

Elle se contenta de détailler l'inconnue, c'était une très belle jeune fille aux long cheveux rose, bref, elle avait toute les caractéristique d'un vampire. Elle se contenta d'observer l'inconnue qui se dressait en face d'elle attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://maboroshi-no-sekai.forumsrpg.com
Reika Kamiya
|| Beautiful and Dangerous Princess ||
|| Beautiful and Dangerous Princess ||
Reika Kamiya


Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2009

† Carte d'identité †
Race : Vampire (princesse)
Pouvoir : ~ || L'oeil du Dragon || ~
Liens tissés:

|| Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Empty
MessageSujet: Re: || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]   || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

- Tu es... un vampire n'est-ce pas ?

Reika n'était pas impressionnée le moins du monde, c'était la princesse après tout, elle n'allait pas être effrayée par une vampiresse de son genre. Elle venait d'être transformée, cela se voyait, sa transformation étant sûrement due à son entrée dans l'Académie. Reika avait entendu dire que à part quelques uns des élèves, tous étaient des sortes de "ressucités", des humains à la base. Rien qu'à l'idée, la jeune fille était un peu dégoûtée. Elle sentait que la jeune fille avait un sang qui devait avoir un goût délicieux, la tentation de l'attaquer et de la mordre était forte, mais elle hésitait, pour ne pas l'effrayer, dès fois qu'elle puisse lui servir à atteindre son but. La jolie demoiselle n'avait pas un corps très musclé et très fort à première vue, mais Reika savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, elle en était la preuve même. Aussi, comme elle était en quelque sorte morte, c'était dangereux pour les vampires de boire le sang des morts, comme des malades. Et elle ne comptait pas mourir avant d'avoir assouvi son objectif.

- Tu es nouvelle ?

Certes, Reika bombardait la jeune femme de question, mais quand elle voulait avoir des informations sur quelqu'un, elle n'allait pas par quatre chemins. Puis aussi, quelqu'un avait osé perturbé la solitude de la princesse, il fallait bien qu'elle sache qui lui avait fait ça. Bon, quelque part, elle reconnaissait que la jeune vampiresse n'y était pour rien, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait se démonter pour obtenir des renseignements sur cette mystérieuse inconnue. Puis comme je le disais plus haut, peut-être lui serait-elle utile ?

- Ton nom...

Plus clairement, la princesse vampirique lui demandait son nom. Peut-être aurait-elle dû lui demander dès le début. Bah, de toute façon, c'était trop tard. Elle, elle ne comptait pas se présenter, du moins pas avant d'avoir obtenu tous les renseignements qu'elle voulait. Eh oui, sous ses airs angéliques, cette demoiselle était diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kamiya
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
Rina Kamiya


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

† Carte d'identité †
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle de l'élément vent et elle peut faire apparaitre une arme démoniaque de son choix(Faux, Katana...)
Liens tissés:

|| Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Empty
MessageSujet: Re: || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]   || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:52

- Tu es... un vampire n'est-ce pas ?

Ce fut la première chose que demanda l'inconnue qui la fixait toujours de ces yeux rouge de vampire. Rina se demandait si elle était assoiffée se qui expliquerai la couleur de ces yeux, e tous cas, elle préféra rester sur ses gardes. Elle fut tous de même surprise par la question posée par son interlocutrice, après tous, la première chose n'est elle pas de se présenter et de demander le nom et le prénom de la personne qu'on ne connait pas ? Ce n'était vraiment pas le moment de se demander se genre de chose, son intuition lui disait qu'il valait mieux répondre au question de la jeune vampire pour le moment. Elle ne voulait pas avoir à se battre, cela serai très mal vu d'avoir des problèmes dès son arrivée. De plus, elle n'avait pas la certitude de pouvoir correctement se défendre si l'inconnu se décidait à l'attaquer, après tous, elle venait tous juste de découvrir ses pouvoirs, et si jamais elle s'emportait elle pourrai provoquer un terrible cataclisme, mieux vaut éviter cela.

-Oui...


-Tu es nouvelle ?

Cette discussion ressemblait plus à un interrogatoire qu'autre chose, heureusement les questions posées n'était pas trop personnel, du moins Rina le considérait comme telle, peut être pas pour son interlocutrice, quoi qu'il en soit, elle considérait qu'elle pouvait encore se permettre de répondre aux interrogations de la jeune vampire.

-C'est exacte.


- Ton nom...

La façon dont elle l'avait demandé commençait légèrement à agacer Rina, elle trouvait cette vampire très impoli d'habitude on se présente avant de demander son nom à la personne d'en face. Cette fois-ci, s'en était trop, elle lança un regard glacial à son interlocutrice.


-Commence par te présenter avant de le demander aux autre !

Et oui, depuis sa mort, Rina a bien changé, elle est devenu froide et distante, et elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense quand quelque chose ne lui plait pas, quelqu'en soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://maboroshi-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





|| Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Empty
MessageSujet: Re: || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]   || Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nuit, mère de tous les vices et pêchés || [PV ma Rina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi No Sekaï :: † RPG † :: † Les alentours † :: ¤ Le puit du Yomi ¤-
Sauter vers: