Maboroshi No Sekaï

Que diriez vous si du jour au lendemain vous vous retrouviez dans un monde qui vous est totalement inconnu et différent du votre...Quelqu'un voustend la main et vous le suivez sans trop vous posez de questions et vous vous rendez compte que sa aura été vo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Contexte ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Kamiya
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
† Fondatrice ¤ Darkness Hime †
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26

† Carte d'identité †
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle de l'élément vent et elle peut faire apparaitre une arme démoniaque de son choix(Faux, Katana...)
Liens tissés:

MessageSujet: ¤ Contexte ¤   Sam 19 Déc - 18:50

† Contexte †

Vous êtes un humain tout à fait banal, vous avez une vie normal et du jour au lendemain, tous bascule et vous finissez par mettre un terme à votre vie...

Que diriez-vous si du jour au lendemain vous vous retrouviez dans un monde qui vous est totalement inconnu et différent du votre...Une jeune fille au aire angélique vous tend la main et vous la suivez sans trop vous posez de questions et vous vous rendez compte, hélàs trop tard que sa aura été votre plus grosse erreur.
La jeune fille vous mène vers un grand manoir, le paysage est paradisiaque et vous dites sa y est, je suis au paradis. La jeune fille vous fait entrerz dans une pièce et vous dit de patienter quelque instant, elle sort et vous ententez le cliquetis du verrou de la porte, vous êtes à présent enfermé et vous attentdez qu'elle daigne revenir, c'est à se moment là que vous perdez conscience.
Une semaine plus tard, vous reprenez conscience, vous vous sentez différent, votre corps est tout endoloris et vous remarqué la marque laisser sans doute par une seringue, vous tomber alors sur une envelloppe contenant une lettre, ou était inscrit sur unvieux parchemin :

"Chers Monsieur(ou mademoiselle),
Nous vous annonçons que vous faîtes partis des heureux élus ayant été choisit par notre établissement. Pour faire simple, vous avez subit une série d'expérience et vous n'êtes plus humain...
Vous être à présent un...(mettre votre race). Nous laissons à votre bon soin de découvrir les pouvoirs dont vous êtes doté à présent.
Passons au explication sur cette établissement, vous serez disspacher dans une des classes celon votre caractère, on compte en tous 4 classes :
-La classe de coeur :
les élèves de cettes classes sont très joyeux et dynamique, ils sont du genre à croquer la vie à pleine dent et sont plutôt insouciant. Ils sont pour la plus part de nature naïf et qui aime la paix.
-La classe de Pic :
Les élèves de cette sont fourbe et aime manipuler à leur guise les élèves des autres classes, ce ne sont pas des personnes très fiable. Se qu'ils veulent, c'est simple, ils n'ont qu'un seul mot à la bouche, la domination, il aime particulièrement embêter les élèves de la classe de cœur.
-La classe de carreau :
Les élèves de cette classe sont froid, distant et mystérieux. La plus part son peu bavard sauf entre eux, il forme une sorte de clan très soudé, autant vous dire, que si l'un d'entre eux à des problèmes, ils l'aideront sans hésiter un seul instant. La plus part sont des gotiques, et ils ont une idée très précise de la vie. ls sont neutres.
-La classe de trèfle :
Cette classe regroupe la plus part du temps les intellectuels de l'académie, c'est la classe ayant les meilleurs notes, cependant les élèves sont plutôt renfermé sur eux-même et ne pensent qu'à étudier.

Quant à l'enseignement, ce sera pour vous apprendre à vous battre et à vous défendre, ainsi qu'a apprendre à maitriser vos pouvoirs.
Et si vous vous posez la question sur votre présence ici, je peut vous dire une chose :

c'est endroit est un monde parallèle, on vous y a envoyer parce que l'on considère que vous méritez une seconde chance.

Bonne rentrée.
le Directeur "

Vous lisez et relisez encore cette lettre, vous ne voulez pas y croire, vous pensiez être au paradis mais loin de là. C'est une nouvelle vie qui commence pour vous. Pour certains se sera une bénédiction mais pour la plus-part des suicidés, ils considèrent cette chance comme étant une malédiction...
Serez-vous saisir la nouvelle chance que l'on vous offre ?

Remarque : Vous pouvez appartenir à ce monde si vous êtes un monstre déjà à l'origine et non un humain suicidé.


By Rina Kamiya

_________________

Bonne Année Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshi-no-sekai.forumactif.com
 
¤ Contexte ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi No Sekaï :: ♥ Au commencement ♥ :: † Charte et contexte †-
Sauter vers: